The.Condemned™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou la Famille =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoniio




Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Terminale

Coucou la Famille =) Empty
MessageSujet: Coucou la Famille =)   Coucou la Famille =) Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:34

 Coucou tous le monde, ça fait longtemps que je vous ai pas vu O_o


Ouai je sais après quelques petits problèmes qu'il s'est passé comme vous vous souvenez avec TeK xD je suis de retour sur le serveur 3, Bon j'ai comme qui dirait un petit personnage pour l'instant que je vais monter rapidement du moins je vais essayer, je prendrais un petit peu de temps quand même histoire de ne rien oublier. puis par la suite j'aimerais revenir dans la famille Revoir tous mes amis de longue date et revenir m'amuser avec vous et qu'on soit tous :happy: xD


Actuellement je suis dans la famille WeshWesh~Pizza la famille d'un ami.


J'ai appris les arrets de Cilith et Jaella j'étais blasé, donc au cas ou vous 2 vous revenez faire un petit tour sur le forum je vous souhaite un Bon courage à tous les 2 =)


Ensuite j'ai également vu qu'il y avait plein de nouveaux même si c'est vrai que ça doit faire un moment vu que j'ai du me faire ban l'an passé.


J'ai pas pu reprendre directement a cause d'un décès dans ma famille et de Mon Baccalaureat QUE JAI REUSSI A OBTENIR *-* 


Voili voilou, ben je vous souhaite a tous une bonne journée de bons raids acte 4 de bons drops en raid et tout et je vous embrasse =P 


*Bisouille Son infirmière préféré sur la joue*


Bye Bye les amis =P
Revenir en haut Aller en bas
darthworlds

darthworlds


Messages : 205
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28
Localisation : Normandie (14)
Emploi/loisirs : T ES & Badminton

Coucou la Famille =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou la Famille =)   Coucou la Famille =) Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:38

Salut, Je serai ravi de te connaitre, sachant que je t'ai pas connu avant ton ban :p.
Je sais même pas si t'es bien la personne que je pense IG x) mais les recrutements sont fermé pour le moment faudra que t'attende un peu si tu veux repostuler :/.
Revenir en haut Aller en bas
Thoniio




Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Terminale

Coucou la Famille =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou la Famille =)   Coucou la Famille =) Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:35

Bien le Bonjour darth en fait si tu penses a tonio121 laches la faire c'est pas moi si tu penses a Thoniio l'ancien archer HL c'est moi et si tu vois le Mage sp 2 +9 qui se nomme ~¤Thoniio¤~ Bah c'est moi aussi et TheReturn l'archere 73 ^^

Voila sinon bah voila Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou la Famille =) Empty
MessageSujet: Re: Coucou la Famille =)   Coucou la Famille =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la Famille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :)
» Coucou
»  un petit coucou
» VIDEO DE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The.Condemned™ :: *La Famille* :: Section inter-fafa-
Sauter vers: