The.Condemned™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réponse a la candidature ~flo03~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~flo03~




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Réponse a la candidature ~flo03~ Empty
MessageSujet: Réponse a la candidature ~flo03~   Réponse a la candidature ~flo03~ Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:00

Tout d'abord je vous remercie des réponses. Je répond au grand mots, par des grands mots.


JOo a écrit:


Etant donné que vous jouez sur les mêmes comptes on ne peut savoir qui joue sur qui, donc oui on a jugé pour ton frère aussi étant donné que l'on a pas la possibilité de vérifier qui est qui. Même si visiblement vous ne le faite plus selon vos mots. Comme Saint Thomas, on croit ce que l'on voit. 

Comment peut tu savoir que l'on joue sur le compte de l'un ou de l'autre, tu est venu chez nous pour l'affirmer ?


JOo a écrit:


C'est le principe du recrutement par forum. Les candidats sont jugés sur la qualité de personnage et ce que l'on sait d'eux. 


Je n'ai jamais parlé de forum, de candidature sur ce sujet. Ceci est juste une réponse, pour une personne qui je ne cite pas a dit que mon comportement étais immature. En m'ayant vu qu'une seule fois en arène avec quelqu'un. Mise à part sa je suis immature, mais enfin je ne juge pas en ayant vu qu'une fois une personne faire quelque chose.. 


JOo a écrit:


Nous n'avons donc pas le droit de juger mais toi oui. Certains considèrent que ce qu'il a fait n'est pas correcte et c'est un choix. Chaque choix est personnel et à respecter. The.Condemned n'est pas un moulin et la moindre des choses c'est prévenir je lui avait dit en chuchotement mais visiblement c'est pas clair.


Comme je l'ai dit, une personne ma jugée sans me connaître. Il ne faut pas prendre pour tous le monde pour ce que je pense d'une seule personne. Visiblement tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai dit, Marius reconnaît son erreur mais malgré sa  vous continuez a lui dire. Apparemment chacun l'as pris pour soi, vu que ce-là est personnel. Et Marius l'as dit il est désolé, de ne pas l'avoir dit sur le forum. La justification a étais faite..


JOo a écrit:




Venir sur le forum de la famille pour nous insulter en somme je ne pense pas que ce soit la chose la plus adéquate à faire si tu ne cherches pas à t'attirer des foudres. Une expression dit: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Pour X ou Y raison, une personne décide de vote pour neutre ou contre c'est un choix personnel que chacun est à même de respecter. Et ça que ce soit IG, IF ou IRL, c'est valable et c'est défini par des lois. 

Comme je l'ai dit, tu as pris sa pour du cas part cas. Je n'ai cité personne, tu l'aurai pris personnellement ? D'une façon général, je l'ai déjà dit certain on retourné leur veste. Je m'explique: Certain s'entend bien avec nous sur le jeu, mais sur le forum on fait ce qu'il ne fallait pas faire. Pour quoi ? 
"Beaucoup on tourné le dos a Marius" Marius n'est pas votre femme, n'est pas marié a ce que je sache ? si ? 
Puis enfin: "Il n'y as que les cons qui ne changent pas d'avis" Marius c'est excusé je crois, alors comme dit ta phrase pour quoi vous redite la même chose. Je te l'ai dit je répond au grand mots, au grande phrase par des grands mots. Je ne dirai plus tous bas ce que je pense tous fort maintenant, parce qu'il y a eu beaucoup de préjugé pour si peut..


JOo a écrit: 


ET là tu vois c'est toi qui parle de ton frère. 


D'après toi pour quoi j'ai parlé de mon frère ? Pour le défendre bien sur, parce que vous ne parlez que de lui après vos votes..


Je ne suis peut-être pas majeur pour vivre ce que vous avez vécu, mais mes proches l'on étaient. Ils m'on dit leurs erreurs pour pas que j'ai a les refaire, et crois moi en étant dernier de famille j'en ai su des choses. Je suis peut-être mineur, je n'ai peut-être pas vécu ce que vous avez vécu mais certain n'on jamais grandi. Certain n'en on jamais appris, ne le prend pas pour toi je parle pour certaines personnes. Pour certain cas, et avant que cela deviennent des règlement de compte moi et mon frère nous avons plus a nous justifié. Nous avons dit ce que nous pensions réellement, et nous ne pensions pas que certain serait comme sa. Vous pensez connaître tous vos membres, mais certaine chose sont a éclaircir... Je vous souhaite un bon jeu sur Nostale, de passez des bons moments. Je rappelle aussi que c'est un jeu, alors amusez-vous du meilleur que vous pouvez ! Bisous

Pour finir:
J'ai posté ma candidature, puis Marius a demandé a las si il devait reposé une candidature.
Je cite "Tu as répondu à cela une fois la candidature de ton frère soit clôturée par un échec"
Oui, j'ai répondu cela une fois la candidature de mon frère soit clôturée par un échec pour voir qui lui tournerai le dos. Pour voir avec qui on pouvais avoir confiance, avec qui on ne tourneraient pas le dos. 

Ps: Le respect a toujours étais la, je n'ai pas respecté comme je l'ai dit quelques personnes qui se sont permis de me jugé sans me connaître vraiment.. Je ne vois pas en quoi quelques mots dit a une personnes devrais atteindre toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
L'RageQuitteur




Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Étudiant Médecine

Réponse a la candidature ~flo03~ Empty
MessageSujet: Re: Réponse a la candidature ~flo03~   Réponse a la candidature ~flo03~ Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:19

Si on a fermé la candidature c'est pour une raison je pense, le débat n'a pas lieu d'être. Le fait-est que cette réponse ne montre pas de maturité. 



  • Pour ce qui est du partage de compte, si tu souhaites rentrer dans le sujet alors je vais mettre les pieds dedans. En skype ton frère nous l'a dit, tu as pex avec nous sur maryse et en plus de ça tu as posté sur le forum officiel de NosTale une question pour savoir si le partage de compte même avec son vrai frère était interdit. Je continue les arguments? Ce sont vos histoires vis-à-vis du reglement du jeu cela ne nous regarde pas tant qu'il n'y a pas d'interaction avec le fait de savoir qui est qui. En l'occurrence il y a pour ce cas présent. 





  • C'est jugé quelqu'un sur un jugement et comme je l'ai dit ça va tourner en rond: C'est le principe d'un recrutement de juger sur ce qu'on connait de la personne. Une personne peut-être très agréable pour une personne, pour une autre un inconnu dont on a eu de mauvais écho. C'est la dure loi de la candidature par forum. 

  • Un Justification, une excuse, une apologie ou tout ce que tu veux reste un acte personnel, il est à la personne de décider si il l'accepte ou non. Si X ou Y ont décidés que non un comportement, une action, une parole ne passe pas c'est son choix. Encore une fois comme on dit : On ne s'excuse pas, on se fait pardonner. 
  • Le fait de venir nous insulter d'idiot d'immature etc sur le forum, contre qui que ce soit, dès lors qu'il est de The.Condemned il est normal que l'on réagisse de la sorte, on défend ses camarades et amis. Je ne l'ai pas prit pour moi ou pour une tiers personne, mais qu'importe insulter quelqu'un de chez nous pour moi, ça ne passe pas; surtout pour une candidature. Le fait de bien s'entendre avec quelqu'un sur le jeu n'engendre pas une acceptation dans notre famille ou un passe droit. J'aime bien Merino un lvl 67, même si je l'apprécie je ne pourrais pas lui mettre un Pour pour des raisons évidentes. On peut juger une candidature sur l'IG mais aussi sur la candidature. C'est un critère comme un autre. 
  • L'utilisation de l'expression "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" était adresse à .. personne. C'est simplement pour illustrer que chaque membre est libre de son vote, et de changer d'avis. J'avais d'ailleurs édité mon vote, pour laisser une seconde chance, chacun pense à sa manière. Et ça doit être respecté.
  • Le respect commence au début d'une candidature par la politesse qui n'était pas non plus présente. Il commence là où tu ne peux pas dire qu'une personne n'a pas le droit de changer d'avis et d'emettre un commentaire péjoratif (ou mélioratif). Il commence à ce post qui n'a pas d'utilité, si ce n'est ne pas vouloir rester sur une candidature fermé où tu n'as pas pu répondre à des propos bruts face à une annulation de candidature truffée de manque de respect. Encore une fois il est dans tes réponses où tu te permet d'insulter d'idiots, une famille ou un/des membre(s) de celle-ci. 



Sur-ce je n'attend personnellement pas de réponse de la part de l'un de vous deux j'ai discuté avec Maryse en chuchotement qui s'est montré par son moyen de communication plus mature afin de ne pas parler de manière ouverte et publique. 


Bonne soirée et bon jeu. 


[Je ne répondrais donc plus à ce post quoi qu'il y est dit]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a la candidature ~flo03~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The.Condemned™ :: *La Famille* :: Section inter-fafa-
Sauter vers: