The.Condemned™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refus de candidature Taishiu | Informations

Aller en bas 
+2
L'RageQuitteur
¤Taishii¤
6 participants
AuteurMessage
¤Taishii¤




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:55

Bon voila y'a eu quelque souci de ma part auprès des membres de la famille.
Alors je sais que les votes on été fait pour ma période d'essai et qu'ils ont étaient négatifs
mais je voulais m'excusé pour mon comportement que j'ai eu au raid lulu / mon impolitesse / Mon manque
de présence dans la famille et mon égoïsme.
J'ai jamais fait de grande famille comme ça donc c'est dur de s'intégré.
Donc voila je suis désolé vraiment :/ j’espère que vous les accepterais malgré mes tord

Voila un petit message car vous êtes vraiment une belle famille
Si vous êtes d'accord pour me laissé une 2eme chance je serais ravis de revenir
et de faire un effort sur mon comportement après si vous voulais pas
je comprendrais.

Voila tout est dit

Cordialement ¤Taishii¤
Revenir en haut Aller en bas
L'RageQuitteur




Messages : 869
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Étudiant Médecine

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:03

Personnellement je te l'ai redit en chuchotement ta deuxième chance a été donnée lors de ta candidature car tu as dit avoir changé.

Après c'est Noble d'avoir fait des excuses publiques, et mature.

Bonne continuation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
¤Taishii¤




Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2013

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:07

Alors une dernière chance :/
Revenir en haut Aller en bas
foudroilleur
Soumis<3
foudroilleur


Messages : 338
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Normandie<3
Emploi/loisirs : Branleur de baleine

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:30

Personnellement c'est pour moi aussi ma "plus grande famille" et au début il fau savoir rester discret mais pas trop, quand je t'ai vu rentrer dans la famile tu as commencé par afk deux jours à alveus et aprés, la premiere fois que je vois ton nom en chan fafa (aprés connexion) c'est même pas pour dire bonjour .. Je trouve ca quand même un peut limite ...
Mais bon .. on dit que les gens change avec le temps donc je laisse décider les têtes,
Bonne chance pour la suite,
F.
Revenir en haut Aller en bas
abby1leretour
Déesse au pouvoir
abby1leretour


Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2012

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:48

Bonjour Taishii,

C'est gentil de venir t'excuser. Pour ma part, c'est vrai que ta réponse m'a un peu surprise l'autre jour...Shocked Sache que depuis, des amis m'ont interrogée au sujet de ton refus chez Condemned, j'ai simplement répondu que tu ne t'étais pas suffisamment investi, ils t'ont ouvert une porte, saisis ta chance, et ne commets pas les mêmes erreurs ^^. Je te souhaite Bonne Chance.Refus de candidature Taishiu | Informations 4134352529
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus.
Papy Mougeot
Morpheus.


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2012

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:32

Plop ! je pense que si on t'as kick c'est pas pour du vent ,c'est facile de faire des excuses après mais apparemment plusieurs personnes ton mis en garde ( pour rien )
moi je te connais même pas alors que tu as fais partie de la fafa ,oui c'est une grosse fafa mais ce n'est pas une excuse pour ne pas dire bonjour quand on se co ou répondre aux autres c'est la moindre des politesses et moi des trucs comme ça je ne supporte pas.
Donc sache que condemned c'est pas un moulin ,tu as été Kick donc je suis CONTRE pour que tu réintègre la fafa je suis peux être dur mais c'est comme ça c'est la vie la prochaine fois tu fera un peu plus gaffe.

Bonne route.

morphéus
Revenir en haut Aller en bas
sabrinaa

sabrinaa


Messages : 410
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:06

Bondour !
Bah déjà ça fait plaisir des excuses ! Mais bon c'est facile de dire ça aprés.

Foud' à raison, dans cond' il faut savoir faire sa place dés l'entrée mais sans trop en faire.

Je répète ceci que j'ai mis à te mise final d'essaie: ( aucune géne , je veux que tu comprennes ^^)

*Présent ? UMMM ouai connecté, mais 0 mots en famille, bonjours ? Evidemment non c'est pour les chiens rho voyons !!!

*Raid ? bah oui lulu, la base je dirais !!! et le top du top? Lulu en sp1 EVIDEMMENT c'est trop demandé, le pauvre c'est vrai que c'est lui qui l'a tous le temps mis

*Personnalité ? Eu je cite ' j'ai changé' Bah oui mon chou! tous le monde change mais pas forcement en bien *.* ' reponds pr l'arene = pour lui même, réponds pour lui même
et REPOND PR LUI MM


Donc je suis contre une deuxiéme intégration, le but de la mise à l'essaie est bien de voir si la personne plait chez nous ^^
Mais jte souhaite que de bonnes choses dans nos!
Et il a pleinnnnss d'autre fafa, qui te correspondras peut-être plus que nous ^^

comme dirais randy alt+w 24/24!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de candidature Taishiu | Informations Empty
MessageSujet: Re: Refus de candidature Taishiu | Informations   Refus de candidature Taishiu | Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de candidature Taishiu | Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The.Condemned™ :: *La Famille* :: Section inter-fafa-
Sauter vers: